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FAQ

Informations de commande

Combien de temps vous faut-il pour fabriquer les articles commandés ?

Chaque produit est fabriqué sur mesure, fait l'objet d'un contrôle qualité et est expédié depuis notre site de production de Donauworth sous 1 à 3 jour(s) ouvrable(s). Le délai peut être plus long en période de forte demande.

Quel est le délai de livraison ?

Une fois que votre commande est prête à être expédiée, il faut compter entre 1 et 4 jours ouvrables pour la livraison en France selon la méthode de livraison choisie. Pendant les périodes de promotion ou les fêtes (Noël, Pâques, etc.), les délais de livraison peuvent varier.

Pour plus d'informations sur la livraison et les retours, cliquez ici.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit/débit et par PayPal.

Vous pouvez aussi payer avec Apple Pay sur les appareils mobiles.

Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée?

Non, vous ne pouvez malheureusement pas modifier votre commande. En effet, notre système est automatisé et lance presque immédiatement la fabrication de votre produit.

Puis-je ajouter des articles à ma commande une fois qu'elle a été traitée ?

Non, vous ne pouvez malheureusement pas modifier votre commande. En effet, notre système est automatisé et lance presque immédiatement la fabrication de votre produit.

Puis-je annuler ma commande ?

Non, il n'est malheureusement pas possible d'annuler votre commande. En effet, une fois votre commande réglée et validée en ligne, notre système envoie automatiquement la demande à nos imprimantes, et il nous est impossible d'annuler ce processus.

Pour toute question concernant l'impression des produits, veuillez contacter le service client avant de passer commande.

Le suivi est-il disponible pour ma commande ?

Tout dépend de la destination et de la méthode de livraison que vous avez choisie lors du paiement. Pour plus d'informations, veuillez consulter la page dédiée à la livraison et aux retours.

Informations de livraison

Dinkleboo travaille en étroite collaboration avec Asendia/La Poste, Chronopost et DHL Express pour garantir une livraison la plus rapide possible. Dinkleboo propose trois méthodes de livraison : Sans suivi, Avec suivi et Express.

Quelle est notre politique de livraison ?

Une fois que vous avez passé commande, nous vous envoyons un e-mail de confirmation pour vous informer que nous l'avons bien reçue. Après avoir validé votre commande, nous vous envoyons un e-mail pour vous avertir qu'elle a été expédiée. Si vous avez choisi la livraison avec suivi, un lien de suivi vous est également fourni.

À combien s'élèvent les frais de livraison ?

Les frais de livraison dépendent de la méthode de livraison et du type de produit
choisis. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Quelle est votre politique de remboursement ?

Chez Dinkleboo, nous sommes fiers de la qualité de nos produits et de notre
savoir-faire. C'est pourquoi nous vous proposons une garantie 100 % satisfait ou remboursé en cas de défaut de fabrication.

Les remboursements et les annulations de commande ne sont généralement pas prévus, sauf en cas de dysfonctionnement du produit ou du processus (par exemple, défaut de confection ou livre reçu endommagé).

Dinkleboo n'est pas responsable des erreurs, fautes ou défauts imputables au
client, notamment les fautes d'orthographe, de typographie ou de grammaire, la
quantité d'articles commandés ou d'autres erreurs de commande. Veillez à vérifier attentivement l'aperçu du produit avant de passer la commande. Les images et le texte seront imprimés tels qu'ils apparaissent dans l'aperçu. Nous ne relisons ni ne corrigeons lesdites erreurs imputables au client. Pour toute question relative aux retours, veuillez nous contacter.

Informations de compte

Dois-je créer un compte pour pouvoir commander ?

Vous n'avez pas besoin de compte pour visualiser les articles ou commencer à créer votre livre.
Une fois que vous aurez renseigné votre adresse e-mail, nous vous enverrons un code à six chiffres pour vous connecter ou créer un compte.
Avoir un compte vous permet d'accéder à vos projets enregistrés et à l'historique de vos commandes.

Comment modifier les informations de mon compte ?

Sur ordinateur
Connectez-vous à votre compte Dinkleboo, puis cliquez sur l'icône représentant un bonhomme à côté de l'icône du panier. Ensuite, cliquez sur la flèche de liste déroulante et choisissez Profil.

Sur mobile
Connectez-vous à votre compte Dinkleboo, puis sélectionnez l'icône représentant un bonhomme à côté de l'icône du panier. Ensuite, sélectionnez la barre de menu dans le coin supérieur gauche et choisissez Profil.
Vous pouvez alors modifier les adresses enregistrées et en ajouter d'autres.
Vous avez la possibilité de modifier le nom du compte, mais pas l'adresse e-mail associée au compte.

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