Historique du compte
1. Comment puis-je me connecter à mon ancien compte ?
Vous n'avez plus besoin de mot de passe pour vous connecter au site Dinkleboo. Il vous suffit de cliquer sur l'icône
et de saisir votre adresse e-mail. Nous vous enverrons alors un code de connexion à usage unique.
2. Puis-je consulter mes commandes antérieures ?
Vous ne pouvez plus consulter l'historique de vos commandes. Toutefois, si vous avez des questions concernant le statut d'une commande antérieure, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle.
Vous n'avez plus besoin de mot de passe pour vous connecter au site Dinkleboo. Il vous suffit de cliquer sur l'icône
et de saisir votre adresse e-mail. Nous vous enverrons alors un code de connexion à usage unique.2. Puis-je consulter mes commandes antérieures ?
Vous ne pouvez plus consulter l'historique de vos commandes. Toutefois, si vous avez des questions concernant le statut d'une commande antérieure, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle.
