Livraison et retours
La gamme de produits personnalisés de Dinkleboo est fabriquée en Allemagne à la commande. Chaque produit est fabriqué sur mesure, fait l'objet d'un contrôle qualité et est expédié depuis notre site de production de Donauworth sous 1 à 3 jour(s) ouvrable(s). *Le délai peut être plus long en période de forte demande.
Dinkleboo travaille en étroite collaboration avec Asendia/La Poste, Chronopost et DHL Express pour garantir une livraison la plus rapide possible. Dinkleboo propose trois méthodes de livraison : Sans suivi, Avec suivi et Express. Veuillez noter que la livraison Express avec suivi n'accélère pas le délai de production.
Livraison à partir de 4,99 €. Si vous avez besoin de vous faire livrer rapidement votre commande, nous proposons d'autres méthodes de livraison plus rapides mais plus chères. Profitez de la LIVRAISON GRATUITE pour toute commande de plus de 80 €.
Frais de port :
Les prix affichés ci-dessous sont valables pour l'expédition d'un seul article. Si vous commandez plus d'un article, un supplément de 1 € par article ajouté est appliqué.
Tous les livres d'histoire
Sans suivi | Avec suivi | Express avec suivi |
(3 à 4 jours ouvrables) | (2 à 3 jours ouvrables) | (1 jour ouvrable) |
4,99 € | 8,99 € | 18,99 € |
Livraison gratuite :
Profitez de la LIVRAISON GRATUITE pour toute commande de plus de 80 €*. La livraison gratuite est calculée selon le montant du panier après application des éventuels codes promotionnels.
Remboursement et retours :
Chez Dinkleboo, nous sommes fiers de notre savoir-faire et de la qualité exceptionnelle de nos produits. C'est pourquoi nous proposons une garantie 100 % satisfait ou remboursé en cas de défaut de fabrication.
Chaque produit étant fabriqué à la commande et sur mesure, les remboursements ou les annulations ne sont généralement pas nécessaires. Toutefois, en cas de problème avec le produit ou le processus (par exemple, s'il y a un défaut de fabrication ou si le produit est endommagé pendant le transport), nous prendrons en charge les dommages.
Veuillez noter les conditions suivantes :
- Pour les produits endommagés ou présentant des défauts : nous trouverons une solution ou remplacerons le produit concerné sous réserve que vous nous en informiez dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
- Pour les produits qui ne sont PAS endommagés ou qui ne présentent PAS de défaut, les clients devront renvoyer les produits à leurs frais dans les 30 jours suivant la réception de la commande.
- Des frais de stockage et de gestion, de l'ordre de 10 % du montant, peuvent être appliqués à certains retours.
*Dinkleboo n'est pas responsable des fautes ou erreurs faites par les clients, notamment les fautes d'orthographe, de typographie et de grammaire, la quantité commandée ou les autres erreurs de commande. Veillez à afficher l'aperçu de votre commande et à bien tout vérifier avant de passer votre commande. Les images et le texte sont imprimés tels qu'ils apparaissent dans l'aperçu. Nous ne vérifions pas ni ne corrigeons le contenu fourni par les clients.
En cas de questions sur les retours, veuillez nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.